cinema bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cinema bizarre

new,photo et video
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attribution de rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Ce serai cool que des rangs soit attribuer aux membres en fonction du nombre de messages qu'ils poste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

à ouai ça serait très bien!
mais ce serait quoi les rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:52

Bah par exemple pour les membres qui poste + de 10 messages ils auraient un rang de fan amateur, pour ceux qui on posté plus de 50 message un rang de fan et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kilac
Admin
kilac


Messages : 250
Date d'inscription : 28/12/2007

Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:18

daccords je mais sa en place
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-pokemon.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

akiko_6 ta signature!!!0_0 J'en suis toute émue, elle est trop BELLE! Shocked
Sinon, pour revenir au topic, je trouve que c'est une bonne idée. Mais j'ai juste peur que du coup, on juge la "qualité" des personnes sur le fo-fo à cause des messages qu'ils envoient ou pas... I'm so peace and love! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

Pamplemousse a écrit:
akiko_6 ta signature!!!0_0 J'en suis toute émue, elle est trop BELLE! Shocked

Lol merci! xD jme faisait chier... et puis c'est trop flou ><
et pour pas faire de HS:
c'est une réflexion à réflexionner pamplemousse... ou alors faire des rands "drôle" ou "amusant"
du genre... *cherche*... ouai bin non je suis pas inspiré la ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:54

Mais non Pamplemousse, c'est pas une question de juger les gens, on n'est pas là pour ca, c'est juste histoire de voir a quel degrès on s'interesse à CB.
On aime tous ca c'est sur, mais a kel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:59

Faudrait des rangs originaux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

Après c'est l'imagination de l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:02

Originaux!! voila le mot que je cherché tout à l'heure!!
merci cbforever
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Lol! Ca me rassure quand même, parce que je vous assure, sur un autre fo-fo où je suis inscrite, ba c'est que ça: "j'te parle pas, t'es pas une vraie fan, t'es là depuis moins longtemps que moi... etc". C'est des gamineries à n'en plus finir! --' *Pample' contre la violence... mais fera peut être une exception pour son ordi' qui a chopé un virus... A QUAND MÊME PERDU TOUS SES ALBUMS DE THE GAZETTE ET TOUTES SES PHOTOS (+ de 3000 rien que pour The Gazette et Cinéma Bizarre!) Crying or Very sad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Ah ouais,j'ai eu un message d'une fille il y a quelques mois déjà,sur
un forum TH..."T'es une wannabe,je les connait depuis le début moi,tu te prends pour qui,la hônte quand-même..." J'étais fachée et blessée en même temps =S
Moi je crois que ce que tu trouves du groupe et plus important
que le temps que tu es fan ><

Fin bon


La pauvre,tu pourras chercher les photos o.O Je me les
envoie via mail pour être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

oui parce-que fan novice Sad

enfin je sais il faut que je poste pleins de méssages jy travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

J'essaie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

akiko_6 a écrit:
Originaux!! voila le mot que je cherché tout à l'heure!!
merci cbforever
Spoiler:

De rien =) Haaaan mais alors tu es sur l'autre forum non????? T'es qui???? >< désolée je vois pas qui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution de rang Empty
MessageSujet: Re: Attribution de rang   Attribution de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cinema bizarre :: Le forum :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser